mercredi 29 février 2012

Notre terre n'est qu'une immense bibliothèque quantique de toutes nos vies informationnelles / Our earth is just a big quantic library of all our info

Our earth is just a big quantic library of all our information lives

Connexion au Temp Présent

Portail du 16 / 12 / 11

Nous sommes tous en immersion au sein d’une immense Bibliothèque vivante. Cette Bibliothèque de nos vies se nomme Gaïa, de son nom sacré car la mission de Gaïa est une mission sacrée. Nous sommes tous en immersion dans cette texture vivante et pourtant il nous est à peine donné de commencer à le concevoir, à le percevoir. Car il nous faut tout d’abord entrer dans cette partie-là des choses et accéder à leur nature quantique.

Et Mère Gaïa a accepté de porter en son sein le projet de l’Univers qui est un Projet Quantique. Ce que nous avons construit par nos vies s’est inscrit dans la texture quantique de Mère Gaïa. Et le LIVRE que chacun y a écrit, de par sa Vie, est un Livre Sacré, révélateur d’une mission sacrée. La mission Unique de Chaque Un.

L’architecture de ce Livre quantique de chaque un est une architecture vivante, constituée de vécus, d’émotions, de croisements et d’interconnexions, de synchronicités et d’événements. L’architecture de ce Livre de Vie qui Est Nôtre est holoprojetée depuis la Source de notre Etre. Comme si nous étions co-créateurs, avec cette source, de l’élaboration vivante de notre architecture de vie. Il nous est possible, désormais, de le voir, de le savoir, de le revoir. Nous revisitons le Livre vivant de notre vie sacrée. Nous entrons pleinement dans la texture quantique de Gaïa et nous voyons, nous savons, nous revoyons cela. Ce Livre de Qui Nous Sommes dans notre dimension sacrée et une. Plus rien ne nous empêche de le voir car cela a été ouvert pour tous, librement, les canaux par lesquels passent la perception sont ouverts et chaque un y accède en se connectant par la conscience. Aujourd’hui, le 16 décembre 2011, cela m’apparaît. Il n’en a pas toujours été ainsi. Et pourtant, il en est ainsi de toute éternité.